Hold-up parfait à Azazga

Partager

En effet, malgré la déception qui se lisait sur les visages des Cheurfaouis à la fin du match, lesquels misaient sur les trois points de cette empoignade pour creuser davantage l’écart qui les séparent de leur adversaire du jour qui n’est autre, en fait, que leur dauphin, personne n’a trouvé à redire sur cette victoire des Algérois tant celle-ci ne souffre d’aucune tâche.

Devant des Azazgis qui semblaient dès l’entame du match impressionnés par l’enjeu de la rencontre, à l’image de certains éléments, ne sont jamais parvenus à retrouver leurs marques, les visiteurs qui ont fait montre d’une discipline parfaite dans le jeu et une organisation sans faille, ont surtout su gérer le match et leur victoire qui commençait à se dessiner dès la 30’ et ce but marqué contre son camp par le stoppeur cheurfaoui Arab, qui a trompé son propre gardien en voulant lui remettre de la tête un centre anodin d’un des joueurs de Ben Aknoun. L’infortuné défenseur n’a pas entendu le “laisse” de son keeper venu à la réception du ballon. Et comme le malheur ne vient jamais seul, les locaux se retrouveront amoindris dès l’entame de la seconde période après l’expulsion de leur porteur d’eau, Gherbi, suite à un fauchage de l’un de ses vis-à-vis (52’). Malgré cela, la bande de l’entraîneur Belhadi n’ont pas abdiqué et ont mis le paquet pour tenter de revenir au score mais en vain. Le score en restera là malgré les tentatives de Aït Ameur (61’) et Salhi (80’) qui ont raté lamentablement par excès de précipitation et surtout Hadiouche (82’) qui a vu son coup de tête sauvé in extremis par le dernier rempart algérois. De l’autre côté, les visiteurs se sont offert quelques occasions pour tuer le match, comme le tir de Boutahir dans la surface de réparation sur lequel il trouve la transversale (86’). Ainsi, après avoir battu la JSA il y a quelques jours, l’ES Ben Aknoun a donc récidivé en faisant de même devant le leader, l’OCA, lequel a enregistré sa première défaite de la saison.

M. O. B.

Fiche Technique

Stade Boukersi-Lounès, Azazga. Temps ensoleillé. Affluence record.

Arbitres : M. Menguelati assisté par Dellali et Brahimi.

But : Arab (CSC) 30’ pour ESBA

Expulsion : Gherbi (52’) pour OCA

Avertissements : Amrous (37’) OCA, Takmara (55’), Bachir (70’), Amroun (31’), Djoudjedid (32’) ESBA.

OCA : Chekroun – Bourif – Challal – Arab – Labadi (cap) – Gherbi – Ouled El Hadj (Sali, 60’) – Aït Ameur – Amrous (Tirsatine, 51’) puis Barour (73’) – Faci – Hadiouche.

Entraineur : Belhadi

ESBA : Negazi – Kessoun – Allag – Belhinous (cap) – Abdet – Bachir – Kheladi – Amroun – Douzedid – Takamara (Boutahir, 75’) – Amenouche (Benamar 90’+2).

Entraîneur : Oukaci

Partager