Stade Larbi-Touati, affluence nombreuse, arbitrage de Idir assisté de Chaib et Doudjedid
Avertissements : Ferchouli 65’ (US Oued Amizour). Raâb 45’ et Chatbi 53’ (O. Tizi Rached
But : Meghrissi (90’) pour OTR
USO A : Arab, Benmouhoub, Maâmeri, Adjari, Dries, Yahiaoui (Abid), Ferchouli, Makhloufi Malek (Bouhadji), Aït Amara, Laïfa, Makhloufi Khaled.
Entraîneur : Malek Bouaiche
OTR : Smah, Chérif, Mouzaoui, Salmi, Kacha, Hamdini (Aït Ahmed), Lougami, Meghrissi, Raâb, Guemoune, Belkaïd (Chatbi).
Entraîneur : Rachid Fethi
Pour le compte de la quatorzième journée du championnat de la régionale III dans le groupe A, l’Union sportive de Oued Amizour s’est fait piégée encore une fois sur son terrain fétiche, Larbi-Touati, devant une assistance-record, venue encourager les locaux mais qui a dù repartir déçue. Les locaux n’ont pas tardé à entrer dans le match et la première occasion qui se présenta à eux se situa à la 5ème minute lorsque Abdelghani Laïfa, avec une petite touche de balle passa en direction de Ferchouli Yacine, mais ce dernier rata le ballon d’un cheveu alors qu’il se trouvait face au gardien visiteur et une cage vide. Les visiteurs répliqueront par des contres-attaques dangereuses et c’est sur l’une d’elles se situant à la 29’, que Raâb verra sa tentative échouer de peu. Laïfa Abdelghani côté local tenta sa chance des 18 mètres mais le gardien des visiteurs Smah s’en sortira à bon compte et ce à la 33ème minute mais sans grand danger pour le gardien-visiteur Smah. A la 38’ Raâb encore lui se retrouva face au gardien local Nadir Arab, ce dernier s’interposa avec panache pour dégager le cuir hors de sa surface. La dernière occasion nette d’ouvrir le score durant ce premier half est à mettre à l’actif de Abdelghani Laïfa qui reprend un centre de son caramade Khaled Makhloufi. La première mi-temps se termina sur un score de parité de 0/0. De retour des vestiaires, on a vu une équipe amizouroise prendre d’assaut les bois adverses et les visiteurs qui se sont repliés en défense, tout en opérant par des contres.
A la 52’ minute Khaled Makhloufi reprend de la tête un centre de Nassim Maâmeri mais sans grand danger pour les visiteurs. A la 74’, un geste technique digne des grands joueurs est réalisé par Aït Amara lequel dribble trois défenseurs de Tizi-Rached, ajusta un tir mais son ballon sort au-dessus de la transversale. Les visiteurs arrivèrent tout de même à inscrire un but assassin à la 90+1, par l’entremise de Maghrissi qui réussira à battre l’infortuné gardien local Arab.
C’est sur ce score de 0/1 en faveur des visiteurs que l’arbitre central Idir met fin aux débats. Une deuxième défaite pour les hommes du président amizourois Fodhil Amrouche et à domicile qui leur fait perdre la première place provisoirement puisqu’ils auront disputer un match retard qui les opposera ce lundi après-midi à Timezrit.
R. M.
