Les olympiens euphoriques

Partager

l En se rendant à Tadmaït pour affronter les locaux de l’ES Baghlia, les Olympiens d’El Kseur sont revenus avec une victoire amplement méritée face à un adversaire qui veut lui aussi de points. Ainsi, les El Kseurois en revenant avec les trois points de la victoire, ont confirmé le dernier résultat acquis lors de la précédente journée même si les hommes du président Mouloud Touati ont été tenus en échec par les Tichois chez eux à El Kseur.

Les Olympiens étaient les premiers à ouvrir le score dans les toutes premières minutes de la première période par Mourad Amaouche, et le néo-El Kseurois Billal Benamsili. Deux réalisations qui ont permis au team de l’entraîneur Omar Idirene de terminer la première mi-temps à leur avantage. Dans la deuxième période, les locaux ont réduit le score dans les premières minutes de la seconde mi-temps et les visiteurs ont réussi à inscrire un troisième but par l’entremise de Djebbar Akrour qui les a mis définitivement à l’abri de toute mauvaise surprise. Une victoire qui permet ainsi à l’OSEK d’entrevoir la suite de la compétition avec de meilleurs auspices.

Hamza Bouzidi (Milieu de terrain OSEK) : “C’est la victoire de la volonté”. “Nous nous sommes déplacés avec la ferme intention de ramener les trois points de la victoire. Dieu merci, on est parvenu et ceci grâce à la volonté des joueurs qui se sont donné à fond durant ce rendez-vous. J’espère seulement que la victoire d’aujourd’hui en appellera d’autres. Enfin le meilleur est à venir”.

R. M.

Partager