Dans le groupe B, la seconde journée du championnat de Tizi Ouzou a été marquée par les victoires à l’extérieur du MS Aït Abdelmoumene et de la JS Aït Yahia Moussa aux dépens de l’US Ath Yenni et de l’US Akaoudj, deux victoires qui permettent aux deux vainqueurs de s’emparer seuls des commandes du classement.
L’autre fait saillant du jour, c’est le succès de Assi Youcef qui est allé infliger une sévère défaite à l’IRB Souk El Tenine qui restait pourtant sur une victoire à Larbaa Nath Irathen devant l’ESN local le week-end dernier.
L’ASC Irdjen s’est, pour sa part, imposée à domicile par trois buts à un devant son invité, l’ES Draa Ben Khedda. Quant au derby qui a opposé l’OM’ Kira à son voisin l’O Tizi Ghenif, il s’est soldé par le partage des points.
Enfin le NRB Beni Douala a engrangé un précieux point lors de son déplacement à Mechtras où il a contraint le FCM au nul. Sur le même terrain l’OC Ath Douala n’a pu disputer son match face à l’ES Nath Irathen en raison de l’absence du service d’ordre et les Olympiens perdent du coup les trois points au profit de leur adversaire du jour.
