OC Ath Douala – ES Nath Irathen non joué

Partager

Une très grande déception se lisait sur les visages de l’ensemble des éléments, formant l’OCA Ath Douala. Et comment ne pas l’être devant ce qui est arrivé ce vendredi à un club qui n’a pourtant pas failli à ses obligations pour satisfaire la procédure de demande de réquisition des services de sécurité.

Il est particulièrement malheureux de constater qu’une aussi importante daïra que Beni Douala, ne dispose même pas d’une structure homologuée par les instances concernées afin d’y accueillir ses hôtes (le stade nouvellement réceptionné ne l’est pas encore).

Le retard accusé par les services de la gendarmerie de Mechtras a eu pour effet immédiat, la non-tenue de la rencontre qui devait voir l’OCAD croiser le fer avec les Ath Irathen. L’arbitre et le délégué de match ont décidé après avoir constaté l’absence des services de sécurité, la non-tenue de la rencontre, ceci pour suivre les instructions données dans ce sens par la Ligue de Tizi Ouzou.

Une décision qui entraînera la défaite sur tapis vert de l’équipe locale (l’OCAD qui perdra le gain du match au profit de l’ESNI avec défalcation d’un point de son total général.

Les dirigeants de l’OCAD ont longuement contesté la décision sans pouvoir changer les faits car il était dit, quelque part, que cette rencontre n’aurait pas lieu.

A signaler que les services de gendarmerie, sont arrivés aux environs de midi.

A. Z.

Partager