Le FC Mechtras jouera-t-il l’accession cette saison ?

Partager

La formation du FC Mechtras qui évolue cette saison dans le groupe «B» du championnat de la wilaya de Tizi-Ouzou s’est préparé dans de très bonnes conditions en prévision de la compétition qui se tient depuis depuis deux semaines.

Cette jeune formation qui représente la commune de Mechtras daïra des Ouadhias ambitionne de réussir son entrée en lice dans le championnat qui rappelons-le se jouera cette saison à titre exceptionnel en deux poules, et de ce fait, le champion ne sera connu qu’à l’issue d’un match-barrage lequel sera organisé à la fin de l’exercice. Pour les objectifs du club pour l’actuelle saison et selon

M. Edjekouane, président de la section football que nous avons joint par téléphone, l’équipe est fin prête en prévision du championnat, et elle ambitionne de jouer la carte de l’accession en Régionale III : «Tous les moyens ont été mis à la disposition du groupe afin qu’il réalise un parcours honorable cette saison.

On a commencé très tôt la préparation d’avant-saison sous la conduite d’un entraîneur qualifié, Abderhmani en l’occurrence ; et cela afin d’effectuer une préparation en mesure de nous permettre de rivaliser comme il se doit avec les autres formations composant notre groupe.

On fera de notre mieux pour réussir notre entrée en lice dans la compétition car il est très intéressant de réussir son début, et dans plusieurs cas, on constate que le départ est pour beaucoup dans le classement final» ; avant d’enchaîner : «Je suis persuadé qu’on a notre mot à dire dans le championnat, on a sous notre coupe un groupe homogène et capable de faire parler de lui, je dis cela, même si je reconnais que la tâche ne sera pas facile dans notre groupe qui renferme plusieurs formations de renom comme Akaoudj et l’OTG».

Il est utile de rappeler que le FC Mechtras a évolué la saison dernière dans le championnat de promotion honneur (1ere division de wilaya ), et il évolue cette saison dans le groupe Centre Ouest aux côtés de grandes équipes à l’instar de l’IRB Souk El Thenine, l’ O Tizi Ghennif et l’ESNI.

M. M.

Partager