La victoire, rien que la victoire

Partager

C’est demain face à l’USMBA ! pour le compte de la deuxième journée de cette phase-retour que les milliers de Crabes découvriront leur équipe qui a été remaniée à près de 60% durant le Mercato.

Après donc une défaite face à l’A Boussaâda lors de l’entame de cette deuxième moitié du championnat, où seuls deux nouveaux joueurs, à savoir Hachi et Ali Hadj étaient alors qualifiés pour ce match, les Vert et Noir ont enregistré, à l’occasion de cette empoignade face aux gars de la Mekerra, l’entrée de Rahiche, Rahem et fort probablement de l’émigré Zelmati dont on dit beaucoup de bien.

Ainsi, après un travail de près de deux mois par la direction des Crabes afin de pouvoir s’offrir les services de ces nouvelles recrues dont le nombre avoisine une dizaine, voilà le premier test pour ce MOB “new look” demain face à une formation bellabésienne imprévisible. Les camarades du Bédjaoui Boulainceur se déplaceront à Béjaïa dans l’intention d’enchaîner avec un autre bon résultat après leur victoire face au SAM et doivent être pris très au sérieux par les poulains de Moizan lesquels auront à cœur, à cette occasion, de réussir le redressement souhaité, en renouant avec le succès, histoire aussi de se réconcilier avec leurs fans. La rencontre s’annonce difficile mais il semble tout de même que le déclic pourrait avoir lieu.

A.K.

Partager