Marek, AÏt Kaci et Saïbi out

Partager

l Convoqués tous les trois pour le match de lundi dernier face à l’ES Sétif, Marek, Saibi et Aït Kaci n’ont pas été retenus par le staff technique pour le match de cet après-midi face au NAHD. Aït Djoud a préféré les nouvelles recrues Ali Bendebka, le Malien Demba et le défenseur Samir Djouder.

Douicher de retour

l Lamara Douicher qui n’avait pas pris part au match de lundi dernier face à l’ESS en raison d’une suspension sera de retour cet après-midi face au NAHD. Le joueur qui a été retenu parmi les dix-huit retrouvera certainement à l’occasion son poste au sein du onze rentrant des Canaris.

S.K

Il est rentré hier chez lui à Annaba

Athmani “On m’a empêché de m’entraîner”

l L’attaquant de la JSK Boubekeur Athmani, qui était absent hier matin aux entraînements et auquel nous avons demandé de nous livrer les raisons de cette absence nous a indiqué qu’il s’est vu refuser par le secrétaire de la section de prendre part à la séance. “Je me suis présenté aux entraînements ce matin et à ma grande surprise, le secrétaire du club m’a signifié l’ordre de ne pas m’entraîner avec mes coéquipiers. Je me suis exécuté sur le champ et d’ailleurs au moment où je vous parle je suis en route pour rejoindre Annaba”.

Questionné sur la suite à donner à cette affaire, Athmani nous a tout simplement répondu qu’il n’en a aucune idée pour le moment et qu’il prendra un peu de temps pour voir plus clair. “Pour le moment je vais rentrer chez moi et je verrai ensuite comment les choses évolueront”. Pour rappel, Athmani avait été sanctionné financièrement par le club en raison d’une absence prolongée et n’a pas été convoqué pour le match de lundi dernier face à Sétif.

Pour sa part, l’entraîneur Aït Djoudi nous a informé hier que le joueur a été convoqué mardi par la direction du club. “Ce que je sais c’est que le joueur a été convoqué hier (mardi NDLR) par la direction du club et je ne sais pas ce qui s’est passé par la suite”.

S.K

Partager