«C’est un nul regrettable pour nous»

Partager

l “C’est un nul regrettable pour nous. On a eu affaire à une bonne équipe du NAHD bien organisée et très combative. Les joueurs du NAHD sont rentrés sur le terrain très motivés et ils étaient presque tout le temps présents sur tous les duels et je tiens à les féliciter pour leur bonne prestation. Quant à nous, on était dans un nuage. On est resté sur le match de Sétif. Les joueurs n’ont pas bien récupéré après tout ce qui s’est passé lors de cette rencontre. Aujourd’hui, même si dans la possession du ballon, nos joueurs étaient meilleurs que l’adversaire, la fatigue s’est fait ressentir et on a manqué d’efficacité.

Je dirai aussi qu’ils ont un peu sous estimé le NAHD. Nous avons également été un peu contrarié par ce qui s’est dit dans la presse par Athmani et Mazari. Maintenant, les choses sont ce qu’elles sont, il faut rester serein. Les joueurs auront une journée de repos pour récupérer et puis préparer le match de lundi qui ne s’annonce pas facile. J’espère qu’il vont réagir positivement et qu’on retrouve nos ambitions”.

S.K

Ait El Hocine entraîneur du NAHD,

«Le nul ne nous arrange pas»

l “Nous avons une équipe jeune qui a besoin d’être mise en confiance. Aujourd’hui, elle a joué avec son vrai visage. Il faut dire que le nul ne nous arrange pas. Je pense que l’on mérite amplement la victoire, à laquelle on aurait pu prétendre si on n’avait pas manqué d’efficacité. Mais ce sont des jeunes qui vont s’améliorer à l’avenir pour peu, je répète, qu’on leur accorde la confiance. Cette saison, on a eu affaire à de grandes équipes et nos jeunes ont réussi de bons résultats. Maintenant, pour les deux derniers matches face à Blida et Sétif, nos défaites sont dues à l’absence du public. Nous avons des jeunes qui ont besoin d’être encouragés et qui sont hyper motivés lorsqu’ils jouent devant leurs supporters”.

«Je me retire et ma décision est irrévocable»

Le coach du Milaha, Ait El Hocine, a annoncé sa démission de la barre technique des Sang et Or, à l’issue du match de son équipe face à la JSK : «J’ai pris la décision de me retirer de la barre technique et je ne reviens pas dessus. Je souhaite beaucoup de réussite à l’équipe et je suis persuadé qu’elle possède toutes les capacités pour relever la tête. Nous avons des jeunes pétris de qualité qui n’ont besoin seulement que d’être encouragés et soutenus pour aller de l’avant».

S.K

Partager