L’équipe de Hocine Démiche, la JS Aït Yahia Moussa a essuyé ce week-end, devant le club de l’ASC Irdjen sur un score sans appel de 3 à 1. Alors que tout le monde les donnait favoris, à engranger trois autres points à son compteur pour consolider le fauteuil de leader, mais en face il y avait une formation beaucoup plus volontaire et entreprenante ; celle-ci a ouvert le score dès la 10’ par le milieu du terrain offensif Rahim Mouloud lequel trompa le keeper Mustapha Hamadi d’une frappe puissante quinze minutes après, les capés de Fettouh aggravent ainsi la marque sur un penalty transformé par le capitaine Juba Chaouchi.
De retour des vestiaires, les protégés de Battatache, ont essayé de revenir dans la marque en ratant des occasions nettes par Lounis, Arab et Bourahla mais en vain.
Et ce sont les visiteurs qui triplent la mise par l’ailier gauche Nafaâ Adouane à la 75’. Les jeunes d’Aït Yahia Moussa ont réduit la marque à dix minutes de la fin par le rouquin Djamel Louni d’un tir puissant à ras de terre à proximité des 18 yards.
L’ASC Irdjen après cette belle victoire occupe la première place avec 9 points pour trois matchs joués.
Quant à la JSAYM, elle est appelée à se racheter dès la prochaine journée pour ne pas voir ses chances d’accession minimisées.
Amazigh Omar
