Les Canaris depuis hier à Alger

Partager

Les camarades de Zaffour qui semblent déterminés à se racheter lundi face au doyen, dans une empoignade qui s’annonce palpitante et d’un enjeu certain et déterminant pour la suite du parcours des deux équipes lesquelles occupent conjointement la cinquième place du classement avec 25 points. Toutes les deux sont dans l’obligation de réussir un bon résultat pour rester dans la course au titre. Vu l’importance de cette confrontation, ce regroupement permettra à coup sûr aux Jaune et Vert de se mettre à l’abri de la pression et se concentrer entièrement sur leur match face aux Mouloudéens.

24 joueurs convoqués

En prévision du match de demain face au Mouloudia et celui de la Ligue des champions qui aura lieu trois jours plus tard, le staff technique kabyle a convoqué vingt-quatre joueurs pour le regroupement qui a débuté hier à l’hôtel les Sables d’or de Zéralda. Il s’agit de : Chaouchi, Mazari, Meftah Rabie, Bengorine, Djouder, Douicher, Aït Kaci, Meftah Rahim, Herkat, Zafour, Demba, Bendebka, Hamlaoui, Abdeslam, Ouslati, Wassiou, Derrag, Dabo, Yacef, Hemmani, Saïbi, Bourogba, Marek et Oussalah. A signaler que le jeune portier Berrefane sera absent en raison de sa convocation par l’équipe nationale espoirs.

Entraînement au stade de Zéralda dans l’après-midi

Les Jaune et Vert qui ont bénéficié d’une journée de repos ont repris les entraînements hier au stade de Zéralda. Cet entraînement devrait permettre à Aït Djoudi de faire une revue des effectifs et de voir à l’œuvre l’ensemble de ses éléments avant l’ultime séance prévue pour aujourd’hui au stade du 5-Juillet.

Ultime séance ce matin à l’annexe du 5-Juillet

Le staff technique a prévu de faire évoluer les joueurs aujourd’hui en matinée dans une ultime séance avant le match de demain face au Mouloudia. Cette dernière qui s’effectuera au niveau de l’annexe du 5-Juillet sera mise sans doute à profit par Aït Djoudi pour opérer les derniers réglages au sein de son groupe et arrêter la liste des dix-huit qui auront la lourde mission d’affronter le lendemain lundi, le Mouloudia d’Alger.

S. Klari

Partager