Site icon La Dépêche de Kabylie

Cherradi partira, partira pas ?

C’est l’incertitude la plus totale qui plane sur l’avenir, de l’entraîneur Rachid Cherradi, à la tête de la barre technique de la JSMB.

Partira, ne partira pas ? Telle est la question que ne cesse de se poser les inconditionnels des Vert et Rouge au sujet du coach Cherradi, lequel depuis son arrivée en remplacement du Portugais Eurico Gomes, agite la menace de quitter le club, comme ce fut le cas notamment lors du match face au CAB (1-0) où il a été pris à partie par les supporters, mécontents de la prestation de leurs poulains. C’est grâce à l’intervention des dirigeants que l’entraîneur avait fini par revenir à de meilleurs sentiments, à la veille du match face à l’ESS et au lendemain de l’amère défaite face à l’OMR, Cherradi a déclaré publiquement qu’il quitterait le club juste après le match face à l’ESS et ce, quel que soit le résultat du match, la JSMB a gagné mais les supporters avaient soutenu leur équipe et non pas Cherradi.

A présent si on ne sait toujours pas, que le coach bédjaoui mettra enfin à exécution ses menaces ou s’il se ravisera une fois de plus. D’autant plus que la direction des Tiab qui s’est réunie avec lui dans la soirée de jeudi continuait à lui renouveler sa confiance.

Amine Kaci

Quitter la version mobile