USS Sidi Beloua 00 – JS Timizart Loghbar 00

Partager

l Stade Oukil-Ramdane en bon état

Affluence moyenne

Arbitrage : Kebaïli, Sili et Lemouchi

Délégué du match : Hadji

Avertissements : Mekseur (USSB), Yennek (JSTL)

Expulsion : Rachi (USSB).

USSB : Redjimi, Asma, Aouimeur, Benlala (c), Marjira, Khelloui, Dj Chibène (Aghanim), Kheloui. A (Chebli, Benlala T.), Rachi, Mekseur Dirouèche.

Ent : Mourad Benlal.

JSTL : Haddad H, Haddad S. (Ghellab), Haddad A, Zazoun (C), Bouhelalen, Yennek S, Sefiance, Ghezzal (Saâd) Ayad, Yennek D, Mokdad (Menaâm).

Ent : Samir Haffaf.

Le match de la 3ème journée du championnat de wilaya, groupe I, qui a opposé vendredi passé l’équipe locale de l’US Sidi Beloua à son hôte du jour, la JS Timizart Laoghbar, n’a pas été à la hauteur des aspirations du public qui s’est déplacé au stade Oukil-Ramdane. Les deux teams d’une technique faible, si ce n’est médiocre, n’ont rien montré sur les plans technico-tactiques, avec une totale désorganisation sur le terrain et un fond de jeu stérile.

Tout au long de la partie, trois occasions sont à signaler : la première à la 39’, par Dirouèche du côté local qui voit son tir passer à côté.

En 2ème période, les capés de Haffaf de la JSTL ont essayé de créer le danger à deux reprises par le meilleur joueur sur le terrain, le jeune junior Sefiane qui botte un corner.

Ghellab, d’une tête… le cuir est capté par Redjimi, et encore une fois sur chevauchée de Sefiane.

Ce dernier sert sur un plateau le libéro Bouhelalen qui d’une tête plongeante devant une cage vide envoie le ballon à côté (89’).

C’est sur ce score vierge que les 22 acteurs se séparent. Un match à mettre aux oubliettes.

Amazigh Omar

Partager