l La crise qui secoue le club akboucien ces derniers jours a emporté dans son sillage l’entraîneur Hamici, lequel a rendu le tablier juste après la rencontre ayant opposé à domicile l’Olympique au CRDB, avons-nous appris d’une source digne de foi et que le président du club contacte par nos soins à la fin de la renconre a démenti.
Cette information a été pourtant confirmée par un joueur qui était présent dans les vestiaires à la fin de la rencontre quand Hamici aurait fait ses adieux aux joueurs.
Olympique d’Akbou acte II
Benacer en renfort
l Après Yacine Amaouche, l’Olympique d’Akbou vient d’enrôler un autre joueur de talent ayant fait pendant des années les beaux jours de la JSMB.
Il s’agit de Med Chérif Benacer, une figure de proue qui n’est plus à présenter. Cet enfant terrible du football béjaoui est le pur produit de l’école de football du RC Seddouk : c’est là d’ailleurs qu’il a commencé à taper dans un ballon.
Après la JSMB, il a rejoint l’USB puis le MOC avant de clôturer sa carrière de professionnel, la saison écoulée, avec le MOB.
Avec une ligne d’attaque renforcée par ces deux ex-Bougiotes, l’Olympique signa ce jeudi sa première victoire avec une valse de buts : trois score jamais réalisé jusque-là.
L’ES Timezrit
L’équipe perd six points
l Lors des réunions de ses commissions en date du 19 janvier, la Ligue régionale de football du Centre frappe fort devant l’ES Timezrit, une équipe évoluant au poste de lanterne rouge dans le championnat de la Régionale III GA.
Non seulement elle a décidé matchs perdus contre la SSSA et la JSA mais en sus elle lui a ôté trois points pour chaque match, soit au total une défalcation de 6 points.
L. Beddar