D.D.K.: Outre la consécration, cinq de vos athlètes ont été récompensés il y a quelques jours par la DJS de Bouira. Pour un club méconnu, c’est un exploit !
Moussa Sadli : En effet, c’est un exploit, et je tiens à remercier l’entraîneur Saïd M. 2e dan pour le formidable travail qu’il a accompli en dépit du manque de beaucoup de choses ; je salue individuellement les athlètes récompensés : Mohamed Djemaï, Sophiane Gana, Imad Mesrane, Nassima Mesrane ainsi que Meriem Bouafou.
Quel est le secret de cette réussite ?
Sadli M : seul le travail paye. Mesdour est une localité éloignée de Bouira ; nous avons 65 athlètes qui s’entraînent dans une petite salle appartenant à l’APC. Beaucoup de moyens et matériels manquent pour la pratique de cette discipline sportive, sauf que l’APC et la DJS nous ont énormément aidés et nous les remercions pour cela.
Comment voyez-vous l’avenir du club ?
Je reste optimiste ; notre objectif est toutefois de former des athlètes performants et compétitifs, lesquels feront à l’avenir partie de la composante de l’EN.
Nous espérons également obtenir de meilleurs résultats et classements lors des différentes compétitions.
Un dernier mot ?
Nous souhaitons que les autorités de la wilaya nous aident financièrement. Cela nous permettrait de réaliser de meilleurs résultats avec nos jeunes athlètes. Nous avons sollicité le wali de Bouira et nous comptons énormément sur son aide.
Entretien réalisés par Rayane B.
