Revigorés par leur petit retentissant succès face au leader sétifien (1-0), jeudi dernier, les Vert et Rouge de la JSMB comptent poursuivre leur bonhomme de chemin et continuer sur leur lancée en allant chercher un bon résultat face au NAHD pour le compte de la prochaine journée prévue pour ce jeudi.
En effet, en venant à bout de l’Aigle noir, les camarades du buteur B. Chaouch ont pu réussir, un tant soit peu, à faire oublier à leurs supporters l’amère défaite concédée une semaine auparavant face à l’OMR. Une situation que les Bédjaouis ne voudront aucunement revivre, ce jeudi, face aux Navigateurs.
Pour ce faire, les poulains de Rachid Cherradi sont appelés à préparer au mieux cette confrontation et ne rien laisser au hasard. En cas de victoire des Bédjaouis, ils peuvent s’emparer, seuls de la deuxième place au cas où l’ASO Chlef ne s’imposerait pas à Blida, alors que l’USMA avec qui ils partagent également la deuxième place a fait match nul dans un match avancé face au WAT (1-1). Ce qui réjouira aussi la famille de la JSMB en général et les joueurs en particulier, ce sont les entrées d’argent dans les caisses du club, on avance le montant de 1,5 milliard de centimes, représentant les différentes subventions votées au profit du club qui arriveront dans les caisses incessamment, a-t-on appris. Si cette information se confirme, c’est une bouée de sauvetage pour le club.
Amine Kaci