l Les Cheurfaouis de l’OC Azazga n’ont bénéficié en tout et pour tout que de quatre jours de repos lors de cette trêve hivernale. En effet, Hadiouche et ses camarades ont repris le chemin des entraînements, hier mercredi au stade Boukersi-Lounès d’Azazga, sous la houlette de leur entraîneur Djaffar Belhadi. Bien que le staff technique ne prévoit pas de stage bloqué, il va sans dire que les banlieusards d’Azazga veulent réussir une bonne préparation en mettant à profit cette mini-trêve en prévision de la phase-retour du championnat.
Cette préparation qui sera ponctuée en outre par plusieurs matches amicaux permettra à coup sûr aux champions de l’aller de recharger leurs batteries afin de terminer en beauté un championnat qu’ils ont jusque-là réussi à dominer et par là-même atteindre leur objectif tracé au début de la saison, à savoir l’accession.
Un objectif qui reste à leur portée, à condition de bien négocier la seconde étape qui s’annonce difficile, d’autant que la menace de Ben Aknoun demeure « intacte ».
Les Cheurfaouis semblent conscients et veulent mettre tous les atouts de leur côté pour s’épargner toute mauvaise surprise durant le restant du parcours.
Pour rappel, l’OCA a terminé la phase-aller à la première loge du classement de la Régionale II avec 38 points au compteur, juste devant l’ES Ben Aknoun (37 points).
M. O. B.
