Site icon La Dépêche de Kabylie

Echos de la JSK

Mise au vert depuis mardi

l En prévision du match de ce vendredi, les Canaris ont pris leurs quartiers depuis mardi à l’hôtel les Sables d’Or de Zéralda pour une mise au vert jusqu’au jour du match. Le staff technique qui a regroupé les joueurs depuis samedi dans ce même hôtel pour préparer le match avancé du championnat contre le MCA, a préféré rester sur place pour mieux se concentrer sur leur sortie africaine.

Trois séances d’entraînement au menu

l Le staff technique kabyle a programmé trois séances d’entraînements afin de préparer le match de ce vendredi contre la formation de la Guinée-Bissau. Aït Djoudi qui a programmé deux séances pour les journées de mardi et mercredi au niveau de l’annexe du Complexe olympique fera s’exercer ses joueurs aujourd’hui pour une ultime séance, durant laquelle il apportera les derniers réglages et surtout dégager son équipe-type pour affronter son adversaire.

La liste des 18 sera connue le jour du match

l L’entraîneur des Canaris qui avait fait appel à vingt-quatre joueurs, soit l’ensemble des éléments titulaires d’une licence africaine, mis à part le gardien Berefane retenu chez l’équipe nationale espoirs, devra attendre la matinée du vendredi, soit le jour du match pour rendre publique la liste des dix-huit joueurs qui affronteront les Bissau-Guinéens. Cette manière de procéder au choix de l’équipe est dictée par le souci de laisser l’ensemble des joueurs se concentrer sur le match.

Une première pour Derrag, Bengorine et Bendebka

l Les trois nouvelles recrues de la JSK durant ce Mercato d’hiver, à savoir Derrag, Bengorine et Bendebka et qui ont tous bénéficié d’une licence africaine feront ce vendredi leur baptême du feu avec la prestigieuse Ligue des champions d’Afrique. Ali Bendebka avait auparavant pris part avec son ex-équipe, le NAHD à la Ligue arabe des champions.

A.C.

Quitter la version mobile