l Les deux nouvelles recrues du MOB, Zelmati et Benchergui, ont joué contre le MCE Eulma pour la première fois sous les couleurs de leur nouveau club.
Zelmati avait joué au poste de meneur de jeu pendant près de 50 minutes, avant de céder sa place à Bouaghia, alors que Benchergui qui, selon les présents, a laissé une bonne impression, avait été incorporé à la place de Rahiche en pointe de l’attaque des Crabes.
Le jeune gardien Doukha a lui aussi été aligné pour la première fois sous le maillot vert et noir.
Amine Kaci
Hamid Tabah :
“Je ne pouvais tourner le dos au MOB”
l Appelé à la rescousse par la direction des Crabes pour accompagner l’équipe à El Eulma, en remplacement d’Alain Moizan qui est reparti chez lui définitivement dans la matinée de mardi, Hamid Talah se dit ne pas pouvoir rester indifférent à l’appel, d’autant plus que le club traverse une mauvaise passe.
“Je ne pouvais tourner le dos au MOB qui représente une région qui m’est très chère. Le MOB s’apprêtait à effectuer un déplacement à El Eulma. Elle avait besoin de tout un chacun”, a-t-il expliqué. Il estime en outre que l’équipe est capable de remonter la pente, pourvu qu’on lui accorde un peu de temps.
Enfin Tabah se dit prêt à servir le MOB sans condition aucune et ne s’oppose pas à la venue d’un autre entraîneur avec qui il est prêt à travailler en collaboration.
Pour rappel, deux autres entraîneurs avaient été du voyage avec l’équipe à El Eulma : il s’agit de l’entraîneur des juniors Amar Allas et de Djouder Mokhtar, l’assistant d’Alain Moizan.
Amine Kaci
Mehdaoui pressenti
l Le nom de l’entraîneur Abderrahmane Mehdaoui revient de plus en plus sur les langues des Bédjaouis. En effet, selon une source fiable, le président Nordine Lakelak a officiellement pris attache avec Mehdaoui et les négociations sont très avancées entre les deux parties.
A. K.