Site icon La Dépêche de Kabylie

La détente et l’offensive ont prévalu

l Une belle empoignade de handball comptant pour le dernier tour préliminaire de la Coupe d’Algérie minimes a regroupé vendredi dernier à la salle omnisports de Draâ Ben Khedda l’équipe locale, l’USMDBK, et celle de Dellys, l’OHD. Au finish, les garçons de Ahmed Bou-Hamide, le coach de l’USMDBK, se sont imposés, devant ceux de Toudji, le coach de l’OHD, sur un score de 21 à 17.

Les camarades d’Ougueroudj, le gardien de l’USMDBK, étaient visiblement plus forts, bien menés par leur clairvoyant capitaine, Boudersa A la fin de la première mi-temps, Hadadi, le capitaine de l’OHD, et ses coéquipiers étaient déjà menés au score par une différence de 5 buts, soit 9 – 4.

A la reprise, des contres et des échappées ont été lancés des deux côtés, mais Ougueroudj, l’ange gardien de la cage des protégés de Hamidi, réussit à annihiler des mains et des pieds plusieurs tentatives de scorer des Hadadi, Hamzaoui et autre Irabzi, contrairement à son homologue de l’OHD, Khelifati, qui eut à fléchir devant des assauts et descentes des Raïah, Bouaziz et autre Oudjebor.

Officiée par le duo d’arbitres Aribi et Mayache, sous l’œil du délégué de la FAHB, Announ, la rencontre s’est terminée par 21 buts à 17 en faveur des enfants de Bouhamidi.

Antar Boufatis

Quitter la version mobile