Le stade communal de la municipalité de Bechloul, 25 km environ à l’est de Bouira, se trouve dans un état de détérioration avancé, ce qui à conduit au refus pour son homologation par la Ligue régionale de football.
Les différentes catégories de la section-football dont le nombre d’athlètes dépasse de loin la centaine, lesquels évoluent depuis deux ans en Régionale III, sont désormais domiciliés au stade communal de la commune de l’ex-Maillot, ce qui n’est pas sans conséquences pour les caisses de ce club qui souffre du manque flagrant de moyens financiers.
Les administrations concernées doivent se pencher sans délai sur cette épineuse situation qui risque de faire disparaître ce club. Notons que ce même CSA (IR Bechloul) compte trois autres sections qui sont : la section du judo, la section de karaté do et enfin la section de full-contact qui englobent 140 jeunes et moins jeunes de la localité. Par ailleurs, la sûreté de daïra de la même localité a mis sur pied un club sportif amateur, et ce depuis un an déjà qui compte à son actif trois sections, à savoir football, karaté do et enfin athlétisme.
Le tout englobe près de 100 athlètes.
