LA JS Azazga sort avec les honneurs

Partager

Les Rouge et Noir qui ont pourtant mené par un but à zéro, ont été finalement rejoints au score lors des ultimes minutes de la partie. La série de tirs au but a été fatale aux joueurs de la JSA qui se sont inclinés par 4 tirs au but à 2.

Le match qui s’est déroulé sur le terrain de Oued Rhiou a été largement dominé par les coéquipiers de Zafour qui auraient pu ajouter d’autres buts ou au moins préserver leur maigre avantage. Mais comme un match de football, de surcroît dans la compétition de Dame coupe se joue jusqu’à l’ultime seconde, les joueurs de l’IRB Maghia, une équipe qui évolue à un palier supérieur de leur vis-à-vis, ont réussi à niveler la marque. La série de tirs au but, étant toujours connue pour être souvent fatale à l’équipe qui dominait la partie a souri finalement aux gars de Maghnia.

Tout compte fait, la JSA qui a tenu en haleine ses milliers de supporters durant tout l’après-midi d’hier, quitte finalement cette compétition avec les honneurs. Désormais, les joueurs de la JSA doivent se résigner à se consacrer au championnat où leurs chances pour l’accession en Régionale I restent toujours intactes.

A.C.

Partager