Site icon La Dépêche de Kabylie

L’O Boumerdès confirme

Par sa victoire étriquée de 1 à 0 devant la JS Benchoud, l’équipe chère au boss Samadi, l’Olympique de Boumerdès a confirmé sa suprématie en allant s’imposer hors de ses bases.

Son poursuivant immédiat, le Mouloudia de Zemmouri a eu toutes les peines du monde à battre les Kabyles de la JS Naciria amoindris par l’absence de nombreux titulaires blessés. L’autre postulant à la course au titre, le Nadi de Kherrouba est arrivé à bout de son homologue de l’ES Ouled-Brahim avec l’art et la manière, dit-on parmi les supporters de l’équipe visiteuse sur le score de 3 buts à 1.

Le doyen des clubs de Boumerdès dans ce championnat est incontestablement le Mouloudia de Hammadi qui n’a pas fait de détail pour battre son invité du jour un IRB Ouled Heddadj sans âme. La victoire de l’US Chebacheb à l’extérieur devant la JS Haouch – Makhfi et de l’IRC Boudouaou devant la JS Arbatache par la plus petite des marges, confirme la bonne santé de ces deux équipes qui arrivent au petit trot parmi le groupe de tête.

Quitter la version mobile