Les Canaris au grand complet face à l’USM Blida

Partager

Tous les joueurs étaient au rendez-vous hormis l’attaquant Saibi qui souffre d’une blessure à la cheville contractée lors du match contre l’USMS. Les Canaris se préparent activement pour leur ultime match en championnat avant leur périple africain qui les mènera mercredi prochain en Guinée-Bissau, où ils auront à en découdre avec le FCOS Balantas local pour le compte de la manche-retour de la Ligue des champions. Les Jaune et Vert qui seront au grand complet semblent décidés à assurer un succès ce jeudi face aux Blidéens pour le compte de la 19e journée du championnat à même de leur permettre d’envisager le long voyage avec un bon moral. Pour ce faire, Aït Djoudi pourra compter sur l’ensemble de son effectif, notamment les quatre joueurs qui ont fait l’objet de suspension et qui n’ont pas pris part au match de lundi face à Sétif. En effet, le retour de Yacef, Herkat, Wassiou et de Abdeslam sera sans aucun doute un des atouts majeurs que le staff technique kabyle exploitera pour sortir vainqueur ce jeudi et s’offrir pour l’occasion son premier succès de la phase-retour.

Ultime séance ce matin à 10h00

Les jaune et vert auront à s’exercer ce matin à partir de 10h au stade de Tizi Ouzou avant de rentrer en regroupement à l’hôtel Amraoua juste après le déjeuner, et ce, en prévision de leur match de demain après-midi face à l’USM Blida.

Cet entraînement permettra ainsi à Aït Djoudi d’opérer les derniers réglages au sein de son groupe et d’arrêter aussi la liste des dix-huit qui seront appelés à affronter l’USMB.

S.Klari

Partager