A chacun sa mi-temps !

Partager

Fiche technique : Stade communal de Mechtras, temps ensoleillé, terrain en bon état.

Arbitrage du trio : Halou, Chérifi et Djouad. Averts. : Tareb (MSA), Rekik (OCAD)

MSA : Rebout – Amar Khodja – Segueni – Si Ahmed Hadi – Zebar – Zeghni – Amar Khodja (2) – Tareb – Graïchi – Taleb – Amar Khodja (3).

Entr. : Tarmoul Med

OCAD : Chaim – Rekik – Aït Amar – Bouarba – Boutelis – Metouk – Bouzke – Temzi – Berchiche – medjbour.

Entr. : Gass Amar

La rencontre ayant mis aux prises le multisport d’Aït Abdelmoumène à l’OC Ath Douala au stade communal de Mechtras a été d’un niveau juste moyen.

Les deux équipes qui restaient sur une contre-performance ne se sont pas créées d’occasions de scorer même si les protégés d’Amar Gass de l’OCAD ont dominé les débats durant la première demi-heure de jeu. Toutefois, la solidité de l’arrière-garde du MSA et surtout la précipitation dont ont fait preuve les attaquants de l’OCA fera que le score en restera vierge jusqu’au cou de sifflet de l’arbitre Hallou qui renvoya les 22 acteurs sur le score de parité de zéro partout. Au retour des vestiaires, ce sont les Poulains d’Ath Abdelmoumène qui prendront le dessous à travers une domination quasi totale. Cependant, l’absence d’attaquants racés parmi l’effectif du MSA, sera un facteur qui influencera sur le rendement offensif des locaux.

La rencontre se terminera sur le score de parité qui arrange apparemment les deux équipes, particulièrement au vu des résultats de la journée qui consacre le statut quo en attendant les rencontres de ce jeudi qui s’annoncent déjà palpitante…

A. Z.

Partager