Site icon La Dépêche de Kabylie

“Je réfléchis à Blida et à rien d’autre”

La dépêche de Kabylie : Pour commencer beaucoup de choses se disent à propos d’un renforcement de la barre technique du club. Qu’en est-il exactement ?

ll Je n’en sais absolument rien et je ne peux rien vous dire. En ce qui me concerne, on ne m’a rien dit et je n’ai rien entendu. Ce que je sais, c’est que j’ai un engagement avec la JSK et je fais tout pour l’honorer de la meilleure manière. Tout le reste ne m’intéresse pas.

Donc à vous entendre, vous ne paraissez pas trop préoccupé par cette affaire ?

ll Non absolument pas. Aujourd’hui ce qui me préoccupe, c’est que j’ai un match à préparer et je ne me concentre que sur cette rencontre. En un mot, à l’heure où je vous parle, je réfléchis à Blida et à rien d’autre.

Comment se présente justement ce match face aux Blidéens ?

ll Ce sera un match difficile et nous devons faire très attention à cette bonne équipe de l’USM Blida. C’est un match à double tranchant que nous allons prendre très au sérieux. On va jouer à fond tout en restant concentrés jusqu’au bout. C’est une rencontre que nous n’avons pas le droit de rater et pour cela on fera tout pour que les trois points restent à Tizi Ouzou.

Entretien réalisé par S.K

Quitter la version mobile