Site icon La Dépêche de Kabylie

Autour du match

Yacef, Herkat, Wassiou et Abdeslam d’attaque

l Suspendus pour cumul de cartons Yacef, Herkat, Wassiou et Abdeslam qui ont purgé leurs sanctions lundi dernier face à l’USM Sétif seront d’attaque cet après-midi face à l’USM Blida, un renfort de choix pour le coach Aït Djoudi qui pourra compter ainsi sur les services de ce quatuor pour empocher les trois precieux points du mach.

Les Canaris en regroupement à Amraoua

l En prévision du match de cet après-midi face à l’USM Blida, les Canaris sont rentrés hier en début d’après-midi en regroupement à l’hôtel Amraoua. Durant la matinée, Ait Djoudi a fait exercer ses capés dans une ultime séance qu’il a certainement mis à profit pour opérer les derniers réglages au sein de son groupe.

Les Blidéens à Boumerdes depuis hier

l Les joueurs de l’USM Blida devraient élire leur quartier général hier en fin d’après-midi à Boumerdès, d’où ils devaient rallier la ville des Genêts aujourd’hui en matinée pour en découdre quelques heures plus tard avec la JSK au stade du 1er-Novembre dans le match comptant pour la 19e journée.

Ultime séance en matinée à Blida

l Les joueurs de la formation-phare de la ville des Roses, à savoir l’USMB locale, ont eu à s’exercer hier matin au stade Mustapha-Tchaker. Cette séance a sans doute permis au coach Mouassa de faire une dernière revue des effectifs et de voir à l’œuvre l’ensemble de ses éléments, notamment les dix-huit qui affronteront cet après-midi la JSK.

S.K.

Quitter la version mobile