Un succès qui permet aux banlieusards de Tizi Ouzou de prendre les commandes du groupe et continuer sur leur belle lancée.
Le match qui s’est joué au stade Oukil-Ramdane, a été âprement disputé et les locaux ont réussi à inscrire deux buts à leur adversaire réputé pourtant pour sa solide défense. L’ESSM qui renferme un riche effectif a démontré jeudi que sa première place n’est pas usurpé. En face, le LCI malgré sa défaite reste un prétendant respectable pour la course au titre dans un championnat où il reste encore beaucoup de rencontres à disputer. A Mekla, le CRBM local a réussi une victoire par deux buts à un face à l’ES Iloula. Un résultat par lequel s’est soldée également la rencontre JS Tala Tgana – JS Makouda. La JSTT qui a reçu son adversaire à Tizi Rached, inaugure ainsi la nouvelle domiciliation par un succès annonciateur de jours meilleurs. Cette sixième journée a été également marquée par le premier but de la saison inscrit par l’US Sidi Beloua après un début stérile de sa ligue offensive. Un but synonyme également d’un nul puisque le match face à l’O Makouda s’est soldé par un but partout.
La seule victoire à l’extérieur a été réalisée par l’US Tala Athmane qui est allé s’imposer à Tigzirt contre l’US Aït Saïd par la plus petite des marges.
A. C.
