“Il n’y a que le travail qui paie”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Quelles sont vos impressions après cette victoire arrachée face à votre voisin, la JS Aït Yahia Moussa ?

Abdeslam Beldjilali : On ne s’attendait guère à cette victoire, surtout vu la physionomie de la rencontre où il y avait en face une jeune équipe d’Aït Yahia Moussa, accrocheuse et entreprenante, mais manquant d’expérience. C’est un bon adversaire auquel je souhaite une bonne continuation pour la suite du parcours.

Vous vous êtes présenté avec 12 joueurs lors de cette confrontation…

Depuis le début de saison, on a un manque d’effectif, il y a le problème des licences qui ne sont pas encore prêtes. On a demandé une dérogation pour ces joueurs pour qu’ils intègrent le groupe sans oublier le problème de terrain, on reçoit toujours au stade de Tizi Gheniff, mais on fait avec, en attendant l’homologation de notre enceinte sportive de M’kira.

Après un début timide dans la compétition : deux défaites et un nul, vous avez enregistré trois victoires consécutives, quel est le secret de ce regain de forme?

Il n’y a rien de spécial, c’est le fruit du travail accompli par le coach et les efforts fournis par les joueurs. On a un groupe soudé, qui est plein de volonté et qui a cette rage de vaincre.

Pour la prochaine journée, vous allez en découdre avec l’ES Assi Youcef, comment se présente pour vous ce match ?

C’est un match comme tous les autres. Pour nous, on va essayer de continuer sur notre lancée et confirmer nos derniers résultats, afin de rester collés au peloton de tête. Le groupe doit avoir l’esprit d’un gagnant et se présenter sur la pelouse toujours en conquérant. Donc, on ira là-bas pour revenir avec un bon résultat.

Autre chose à rajouter, Abdesslam…

J’espère que les gens de la région s’impliqueront dans les affaires du club, il y a de la place pour tout le monde, en essayant de contribuer dans la mesure du possible. Par amour de l’O M’kira, je lance un appel à toute personne pouvant apporter un plus à cette équipe de se rapprocher de la direction. Mes remerciements au journal la Dépêche de Kabylie pour son intérêt aux potentialités de la région. Tanmirt s’tusda.

Propos recueillis par Amazigh Omar

Partager