Début prometteur pour les jeunots de l’US Sidi Belloua

Partager

Les camarades de Amar Aghanim qui ne semblent pas trop affectés par leur dernier faux pas, se disent avoir les moyens de relever la tête et renouer avec le succès dès vendredi prochain où ils auront à en découdre avec leurs homologues de Iloula au stade de Mekla.

En cadets, les stratèges du duo Youcef Amalou et Ramdane Boukhebou qui affectionnent un football de qualité et très séduisant, n’ont concédé aucune défaite, mais restent toujours à la recherche d’un premier succès puisque leurs trois premières sorties se sont soldées par le partage des points. Dans la catégorie des minimes, les résultats obtenus sont très satisfaisants puisque les bambins de Belkacem ont à leur actif une victoire et deux nuls, un bilan jugé des plus positifs par le président du CSA, Rabah Kheloui et son président de section football, Amar Merbah ainsi que par toute l’équipe dirigeante du club.

Ces derniers qui ont misé sur la formation ont, au vu de ce que leurs jeunes ont réussi en ce début de saison, de quoi rêver de bâtir une grande équipe dans un tout proche avenir.

Lancés seulement la saison dernière, les jeunots de Sidi Belloua ne tarderont certainement pas à se faire un nom qui fera trembler les plus anciennes équipes de la wilaya.

S.K.

Partager