Absence remarquée de Marek hier
Le milieu de terrain de la JSK, Kamel Marek, a brillé par son absence à la séance d’entraînement d’hier matin.
Le joueur, qui s’est pourtant entraîné le plus normalement dimanche après- midi, lors de la séance de reprise, ne s’est pas présenté hier. Le staff technique ignore les raisons de cette absence pour un joueur connu pour sa discipline et son exemplarité.
L’infirmerie affiche complet
La préparation de l’équipe kabyle est chamboulée par un nombre important de joueurs blessés. En effet, ils sont, au moins, sept joueurs à être dispensés de la séance d’entraînement pour se consacrer à des soins au niveau de l’infirmerie du club.
Il s’agit de Herkat et Bendebka qui souffrent de déchirures au niveau de la cuisse, Lamara Douicher, victime d’une contraction au mollet, de Rahim Meftah qui souffre d’un écrasement aux quadriceps. Pour sa part, Saibi est touché à la cheville et Zafour ressent une inflammation au genou.
Enfin, Bengorine, blessé légèrement aux entraînements, a été contraint d’écourter sa séance pour se consacrer aux soins.
Ultime séance aujourd’hui en matinée
Les Canaris, qui ont repris les entraînements dimanche après-midi et qui se sont exercés hier matin, auront encore à effectuer une ultime séance aujourd’hui en matinée, soit à la veille de leur départ pour la Guinée-Bissau, où ils auront à en découdre avec le FC OS Balantas dimanche prochain pour le compte du match-retour du tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique. Cette séance sera mise certainement à profit par le staff technique kabyle pour faire une dernière revue des effectifs et sceller la liste des 20 joueurs qui effectueront le déplacement demain matin.
S.Klari
