La JS Azazga qualifiée pour les 16e de finale

Partager

l C’est désormais officiel, la JS Azazga disputera les 1/16e de finale de la Coupe d’Algérie. Elle vient en effet d’être repêchée par la Commission de Dame coupe. Cette décision a été en fait prise avant-hier dans la soirée, et les dirigeants des Rouge et Noir n’ont eu écho qu’hier matin. Notons, pour rappel, que cette décision tant attendue du côté d’Azazga est motivée par le fait que l’ES Maghnia, l’adversaire de la JSA au précédent tour, a enfreint au règlement de la Coupe d’Algérie en ne se présentant au match qu’avec 4 ballons seulement au lieu des 6 minimum, comme le stipule la réglementation dans son article 15. Ainsi, la JS Azazga affrontera à Jijel l’USM Drean, sociétaire de la 2e division.

M. O. B.

Youcef Tonkin jette l’éponge

l Youcef Tonkin n’est plus l’entraîneur de la JS Azazga. Celui-ci vient, en effet, de quitter officiellement la barre technique des Rouge et Noir à l’issue d’une réunion qu’il avait tenu hier avec ses désormais ex-dirigeants. C’est le président Seker qui nous a confié cette information. “On s’est séparé de Tonkin à cause d’un différend financier”, nous a déclaré en substance le boss des Rouge et Noir.

Hocine Benamara assure l’intérim

l Le même président nous a informé, en outre, que la barre technique de son équipe a été confiée à Hocine Benamara, celui-là même qui a entamé la saison avec les Rouge et Noir avant l’arrivée de Youcef Tonkin.

Benamara qui a déjà drivé par le passé l’équipe de la JSA et le voisin de l’OCA, était entraîneur des petites catégories au sein de son actuel club durant la phase-aller. Hocine Benamara fera d’ailleurs son baptème du feu à la tête des Rouge et Noir aujourd’hui à l’occasion du match amical que livrera la JSA à l’US Kabylie à Azazga.

M. O. B.

Partager