«Je me sens prêt»

Partager

Rencontré à la veille du départ de son équipe en Guinée-Bissau où elle aura à en découdre aujourd’hui avec la formation locale du FC OS Balantas pour le compte du match-retour du 1er tour de la Ligue des champions, le transfuge de l’OMR, Mohamed Derrag, a bien voulu nous livrer ses impressions.

La Dépêche de Kabylie : Quel est l’état moral du groupe à la veille de votre match face aux Bissau-Guinéens ?

Mohamed Derrag : Le moral est au beau fixe et tout baigne dans la bonne ambiance. Je pense que ce climat de sérénité est dû à la belle série de bons résultats que nous avons enregistré ces dernières semaines.

Mais avouez que vous n’avez pas encore émergé au sein du groupe…

ll La raison en est toute simple. Jusque-là, je n’ai pas beaucoup évolué avec l’équipe et vous savez pour arriver à montrer grand-chose il faut du temps. Cela viendra et je ne doute à aucun moment de mes capacités.

Ce sera peut-être l’occasion lors du match de ce samedi surtout que l’équipe enregistre beaucoup d’absents…

ll Si je serai aligné par le coach, il est certain que je me donnerai à fond pour réussir un grand match. Je me sens prêt, j’ai bien travaillé aux entraînements et j’espère comme vous le dites que le match de ce samedi sera le grand déclic pour moi.

Justement, comment se présente le match face aux Bissau-Guinéens ?

ll C’est un match qui reste à notre portée. Il suffit de l’aborder avec le plus grand sérieux et surtout ne pas sous estimer l’adversaire même si on sait qu’il n’est pas un foudre de guerre.

Entretien réalisé par S.K

Partager