L’ESSM toujours aux commandes

Partager

l Le leader du groupe 1, l’ES Sikh Oumedour qui a évolué à l’extérieur a été contraint jeudi dernier au partage des points par le CRB Timizart au stade de Tikobaine, il demeure toujours aux commandes. La partie entre les deux formations s’est soldée par le score d’un but partout. Les protégés de Youcef Ouafi qui ont menés au score auraient pu prétendre à mieux, n’était la précipitation à l’approche des buts adverses et surtout le manque de concentration qui a permis d’ailleurs aux locaux d’égaliser.

S. K.

ES Illoula 1- ASC Ouaguenoun 0

Victoire méritée de Illoula

l L’ES Illoula qui a accueilli l’ASC Ouaguenoun au stade de Mekla n’a pas raté l’occasion d’empocher les trois points du match grâce à un but inscrit à la dernière minute de la première période. Durant ces quarante-cinq premières minutes, les visiteurs étaient pourtant plus entreprenants en se créant de meilleures occasions mais malheureusement la réussite n’était pas au rendez-vous. En seconde période, les gars de Illoula qui ont bien géré leur petite avance ont été meilleurs que leurs adversaires qui auraient pu encaisser d’autres buts.

S. K.

US Tala Athmane 0 – JS Timizart Loghbar 0

Un match plaisant

l Le derby qui a opposé l’US Tala Athmane à son voisin de Timizart Loghbar n’a pas connu de vainqueur. Les deux équipes se sont neutralisées sur un score vierge, à l’issue d’une partie très plaisante et fortement disputée.

Dans ce match qui a drainé un public nombreux, les deux équipes se sont procurées de nombreuses occasions, notamment de la part des locaux qui sont passés plusieurs fois légèrement à côté de trouver les filets. Mais au-delà de ce résultat nul, il y a lieu de signaler le fair-play qui a prévalu lors de ce derby.

S. K.

Partager