Site icon La Dépêche de Kabylie

L’ESAY sans forcer

Fiche technique : Stade communal de Mechtras, temps ensoleillé, affluence nombreuse, terrain en mauvais état.

Buts : Mourad Selmani 30’ pour l’ESAY

ESAY : Boumrah, A. Alimani, N. Djaroune, M. Djaroune, R. Dahmani, Taïeb, M. Selmani (1), Halli, M. Selmani (2), Cheballah, Boumrar.

Ent. : Yahiaoui

OMK : Arezki, Gharib, Khoukhou, Medjahed, Rezik, Helal, Menaoun, Massaoudi, Hamtache, Beldjilali, Hadjeb

Ent. : Malki

La rencontre de l’ES Assi Youcef face à son adversaire du jour, l’OMK a été d’un niveau juste moyen.

Comptant pour la septième journée du championnat de Tizi Ouzou, dans son groupe II, ce match a été plutôt équilibré avec un léger avantage des locaux. Il faut tout de même signaler au passage le rendement peu convainquant des Olympiens de de M’kira qui ont pourtant battu l’ESDBK sur son arène traditionnelle, c’est ainsi que les observateurs s’attendaient à un meilleur rendement que celui donné par les protégés de Malki, la première et la dernière d’ailleurs, réalisation de la rencontre est à mettre à l’actif de Assi Youcef par l’entremise du jeune junior Mourad Selmani, qui profita d’une erreur monumentale de la défense de l’OMK pour ouvrir la marque, un but qui vaudra par la suite les trois points de la rencontre puisque les minutes qui suivirent ont vu des échanges au milieu de terrain caractérisé par un jeu décousu.

Les locaux qui ont bien géré cet avantage d’un but, sont sortis victorieux, ce qui fera certainement oublier aux gars de Yahiaoui leur défaite face à l’USAY, une rencontre qui était pourtant largement à leur portée.

A. Z.

Quitter la version mobile