Bon galop d’entraînement pour le CR Fréha…

Partager

Le CA Fréha et l’O Tizi Rached se sont donnés la réplique jeudi dernier lors d’un match amical de préparation. Un match que les Aït Djenadis ont remporté par le score de 3 buts à 1 (mi-temps 2-0). Mais au delà du résultat technique qui a sanctionné les débats, cette rencontre qui fut d’ailleurs d’un niveau plutôt bon, aura permis aux deux entraîneurs d’effectuer une revue de leurs effectifs en prévision de la seconde manche du championnat et de connaître mieux leurs équipes respectives, d’autant que Hammoumraoui et Khelouati ont ce point commun d’être tout nouvellement nommé à la tête de ces deux équipes.

Khelouati le coach de Tizi Rached déplore toutefois le fait de ne pas avoir pu disposer de l’ensemble de son effectif pour ce match “j’aurais aimé avoir toute la composante sous la main mais malheureusement il y avait six joueurs absents de surcroît titulaires de l’équipe.

C’est un problème que je dois soumettre aux dirigeants dès ce samedi”, nous a-t-il dit en effet. Nous avons appris en fait que ces mêmes joueurs ne se seraient pas entraîné la veille aussi. Khelouat souhaite en fait que tout le monde s’implique afin de pouvoir atteindre l’objectif qui lui est assigné, à savoir l’accession.

“On peut atteindre cet objectif mais avec l’aide de tout le monde. Nous avons un bon effectif mais c’est surtout l’entente et l’union qui font la force. En football, une équipe doit constituer une véritable famille”, nous a déclaré ce même entraîneur.

M. O. B.

Partager