l Nous l’avons appris jeudi dernier à l’occasion de la venue de l’équipe de Tizi Rached à Fréha pour en découdre avec le CAF local lors d’un match amical de préparation. Rachid Fethi n’est plus entraîneur de l’OTR, c’est en effet le coach des juniors, Rezki Khelouat, qui a mené les Olympiens lors de cette rencontre. Renseignement pris, nous apprenons que la barre technique de l’O Tizi Rached a été confiée officiellement à Khelouat en remplacement de Fethi, lequel à en croire ses désormais ex-dirigeants, n’aurait pas donné signe de vie depuis le match de la 15e journée du championnat.
“Nous avons insisté pour prendre attache avec lui, en vain. Nous avons ainsi décidés de ne plus l’attendre et confié la barre technique à Khelouat”, nous a déclaré en substance le secrétaire du club, Djaffar Aït Rahim.
Rezki Khelouat qui était donc l’entraîneur de l’équipe juniors au sein du même club a une carte de visite assez riche. Titulaire d’un diplôme 2e degré en la matière depuis 1991 en Bulgarie, il a drivé plusieurs autres formations de la région, à l’instar de la JS Tadmaït avec laquelle il a réussi une accession en 1992, l’USM Draâ Ben Khedda, l’Etoile Draâ El Mizan…
Rencontré à l’issue du match de jeudi passé, le néo-coach de l’OTR nous a avoué qu’il était sur le point de s’engager avec cette dernière, l’EDM en l’occurrence. “J’allais signer à Draâ El Mizan mais je ne pouvais pas tourner le dos à l’OTR qui m’a sollicité…”, nous a-t-il en effet déclaré. Khelouat a pris officiellement ses nouvelles fonctions au début de la semaine écoulée.
M. O. B.
