l Dans le cadre de l’investissement touristique en Algerie, la société internationale Star Invest est sur le point d’inaugurer son premier établissement d’hôtellerie de luxe et d’affaires, « Lounge Hôtel », situé à Dely Brahim, à Alger.
M. Hamoud Behiri, directeur général de cet établissement, nous déclare que « c’est un petit hôtel de luxe quatre étoiles ». Selon lui, cet hôtel contient « 18 chambres dont 3 exécutive suites avec jacuzzi, un mini réfrigérateur et un téléviseur », ainsi que « l’accès à l’Internet sans fil ». Pour le confort du client, M. Behiri a tenu à nous informer qu’ »une petite salle de massage avec jacuzzi et sauna sera au service de ceux qui veulent se relaxer et ceux qui ont pris une chambre simple ». S’agissant de la restauration, le même responsable a ajouté que « l’hôtel met au service de sa clientèle, une salle à manger de trente couverts et mettra à sa disposition, un choix de gastronomie internationale » et d’ajouter que « le week-end sera spécial cuisine algérienne ». D’après lui, une salle et un salon de thé sont réservés pour les familles et surtout « pour les femmes » entre 14h et 16h.
« Le coût d’une chambre varie entre 12 000 à 30 000 Da la nuitée », a précisé le directeur général de « Lounge Hôtel », ajoutant, en outre, que « les prix de la restauration varient entre 2 500 à 25 000 DA pour un plat complet et selon le choix du client ».
N.B
