Trois équipes qualifiées

Partager

l Comme à chaque saison, la section de handball de l’IRB Aïn El Hammam, vient de se distinguer en Coupe d’Algérie en passant le premier tour zonal. Trois équipes de l’IRBAEH se retrouveront de ce fait au prochain tour (le tour régional) qui verra l’entrée en lice des équipes d’Alger.

Les équipes des benjamines et des minimes filles ont écarté de la course leurs homologues de Ouzellaguen et d’Akbou, les deux représentants de la wilaya de Béjaïa.

Quant aux juniors/filles, elles se sont qualifiées d’office, en compagnie d’Akbou (deux par zone), vu qu’elles sont les seules représentantes de la wilaya de Tizi Ouzou. Béjaïa, par contre, était représentée par Ouzellaguen et Akbou, dans toutes les catégories.

La quatrième équipe de l’ex-Michelet à avoir participé à ce tour, les benjamins/garçons, en l’occurrence, a été éliminées par Tazmalt “après une rencontre d’un niveau très élevé pour la catégorie”, reconnaît Tahar Silhadj, le DTS de l’IRBAEH. Notons que le tournoi a été organisé par la Ligue zonale de Tizi Ouzou à la salle omnisports de Larbaâ Nath Irathen.

Nacer B.

Partager