Les Rouge et Noir croient en leurs chances

Partager

l Le tout-Azazga sera cet après-midi à l’écoute de Jijel où la JSA affrontera l’UMS Drean pour le compte des 16e de finale de la Coupe d’Algérie. Il faut dire en effet que ce rendez-vous historique fait l’actualité du côté d’Azazga depuis l’annonce de la qualification des Rouge et Noir pour ce tour. Nombreux seront d’ailleurs ceux qui feront le déplacement à Jijel pour soutenir leurs favoris, lesquels tenteront de ne pas les décevoir. Certes, la tâche des Azazgis s’annonce difficile mais pas du tout impossible. “Nous n’avons rien à perdre lors de ce match, mais nous savons que notre adversaire nous est supérieur sur tous les plans”. Dream est quand même un pensionnaire de la D2. Cela dit, “il est clair qu’on n’ira pas à Jijel pour limiter les dégâts, bien au contraire, on jouera nos chances à fond. Tout le groupe est animé d’une grande volonté de réussir quelque chose et on va essayer de surprendre notre adversaire qui se présentera certainement avec un excès de confiance”, nous a déclaré en effet, Hocine Benamara le coach des Rouge et Noir.

Ce dernier voit juste car c’est surtout la hargne et la volonté qui pourront faire la différence ce soir. “Il y a de fortes chances” en fait, doit-on dire, que l’UMS Drean tombe dans la facilité alors que les Rouge et Noir joueront ou doivent jouer le match de leur vie. En somme, l’espoir est grand chez les Azazgis qui sont en outre capables de créer l’exploit. Cela dit, Ben Kaci and Co doivent être percutants pour espérer revenir à Azazga avec le ticket de la qualification.

Il faut profiter de la moindre occasion pour scorer afin de prendre confiance et semer le doute dans le camp adverse auquel il ne faudrait pas laisser d’espaces. Hocine Benamara a certainement préparé son plan d’action. ll a surtout insisté auprès de ses poulains sur la vitesse d’exécution en attaque et sur le marquage en arrière, le reste pourra en effet venir.

M. O. B.

Partager