La Dépêche de Kabylie : Présentez-vous à nos lecteurs.
Saïd Ousmaïl : Joueur de la JSA, j’ai fait l’école de la CRBT après un passage à l’O Tizi Rached et la JS Boukhalfa. J’ai rejoint cette année la JSA avec laquelle je me sens bien. J’évolue comme milieu de terrain.
La phase-aller du championnat de Régionale II vient de se terminer, quelle appréciation faites-vous sur le rendement de l’équipe et le vôtre en particulier ?
Au bout de cette phase, nous sommes classés 3ème, j’estime que nous pouvions mieux faire, sur le plan individuel, il y a eu des hauts et des bas, dans l’ensemble, je dirais que nous avons une importante marge de progression pour la suite de la compétition.
Ça vous fait quoi de jouer les premiers tours de la Coupe d’Algérie ?
C’est un moment magique, pour un joueur évoluant à mon niveau, disputer un 16e de finale de Dame coupe cela n’arrive qu’une fois. C’est une formidable expérience que nous tâcherons de rentabiliser. Je considère que notre passage est mérité, d’autant plus que la JSA avait fourni un grand match face à Maghnia.
Vous allez affronter l’USM Drean à Jijel, un commentaire ?
Nous sommes conscients de la difficulté de notre tâche, l’USMD est une équipe évoluant en D II nous nous sommes préparés en conséquence, afin d’honorer la région. La préparation s’est faite dans de bonnes conditions et j’espère que nous ferons plaisir à nos nombreux supporters qui attendent de nous qu’on honore les couleurs de la JSA.
Propos recueillis par A. Z.
