Et ça repart !

Partager

Après une trêve d’une quinzaine de jours ayant permis aux équipes de respirer un tant soit peu, le championnat de promotion honneur de Béjaïa de catégorie seniors reprend alors ses droits dès ce week-end avec le déroulement de la 1re journée de la phase-retour, soit la 14e.

Celle-ci nous propose, en effet, trois rencontres intéressantes à suivre, à commencer par celle qui va mettre aux prises la JS Lota (3e) à l’O Feraoun, défait au match aller sur son terrain par un net 3 à 0 par les gars de Aïssat qui devront alors sortir le grand jeu pour contenir la fougue des Bleu et Blanc, en net regain de forme, et faire en sorte de ne concéder aucun point à domicile pour espérer mieux faire alors de cette phase-retour.

De son côté, la NC Béjaïa, leader du groupe, devra, lui aussi, s’attendre à une forte résistance de la part du NRB Semaoun qui tentera de mettre à profit l’avantage du terrain pour porter un autre coup au Naceria, quelque peu émoussé ces derniers temps, suite à ses trois récents mauvais résultats. Seulement cette période de repos est peut-être tombée à point nommé pour les protégés de Hammam aux fins de recharger ses accus. L’autre empoignade qui pourrait enfin retenir l’attention des puristes, est celle qui opposera au stade de Benallouache de Béjaïa les pompiers de Bougie à leurs voisins de l’AS Taâssast (2e). Ainsi, le caractère derby de cette rencontre n’est pas fait pour arranger les affaires des protégés de Hamani qui connaissent, eux aussi, un passage à vide ces derniers temps.

B. Ouari

Partager