Première titularisation pour Mazari
Le jeune gardien de la JSK Nabil Mazari a fait son apparition hier dans la cage kabyle, pour sa première titularisation depuis le début de la saison. Hier face au Hamra Annaba, le coach Aït Djoudi a préféré mettre dans le bain le jeune keeper Mazari, lui qui s’était illustré il y a deux saisons lorsque la JSK avait remporté le 12e titre de champion en gardant les bois kabyles durant plusieurs rencontres.
Athmani retrouve à nouveau son club
l L’affaire Athmani qui avait défrayé la chronique il y a quelques semaines semble être close définitivement. En effet, le milieu annabi qui avait quitté la JSK avec fracas suite à une histoire d’indiscipline a retrouvé à nouveau son équipe et il sera même de la reprise des entraînements demain à Tizi. Selon l’entraîneur Aït Djoudi, tout est rentré dans l’ordre après que Athmani ait présenté des excuses.
Les supporters de la JSK aux côtés de ceux du CSC
l Lors du match face au Hamra annaba, les quelques supporters de la JSK qui ont tenu à faire le déplacement à Constantine ont pris place au niveau de la tribune couverte. Les fans kabyles se sont mis à côté des supporters du CSC qui ont tenu à prêter main forte à leurs amis Kabyles.
Yacef, Herkat, Saïbi, Douicher et Bendebka préservés
l Le staff technique de la JSK a préféré ménager quelques joueurs qui n’ont pas été convoqué pour le match de coupe. En plus de Yacef, Saïbi, Bendebka et Herkat qui souffrent de blessures et qui avaient déjà raté le match de la Ligue des champions, le staff technique a laissé également au repos Douicher.L’entraîneur de la JSK souhaite voir tout ce beau monde remis sur pied pour le match de ce lundi face à l’ASO Chlef.
Retour à Tizi hier à 19 h
l La délégation de la JSK a pris le chemin du retour hier juste après la fin du match. L’équipe qui s’est envolée jeudi, pour Constantine a repris l’avion hier à partir de 19 h. Les joueurs n’auront pas de répit puisqu’ils se remettront au travail ce samedi pour préparer le match de l’ASO.
