Impressions

Partager

Hocine Benamara, entraineur de la JSA

l “Je pense qu’on a fait jeu égal avec Drean et on s’est même permis de mener au score avant que notre adversaire n’égalise. On aurait pu, aussi, dans cette première mi-temps, faire la différence si on n’avait pas raté, avant d’ouvrir la marque, deux occasions nettes de scorer.

En seconde période, on a essayé de tenir, mais au fil du temps, le manque de fraicheur physique commencait à se faire ressentir chez mes joueurs, ce qui explique un peu la domination par la suite de Drean.

En fin de partie, on a raté la balle de l’égalisation et je dirai que c’est dommage pour nous. Mais je dirai que, malgré cette élimination, on n’est pas trop déçu et je tiens au passege à féliciter mes joueurs qui ont fait un grand match et qui ont tenu tête à une équipe de deuxième division”.

S. K.

Bourabah, entraineur de Drean

l “C’est un match de coupe et le niveau était au dessous de la moyenne. Aujourd’hui, mon équipe est passée à côté de son sujet, mais elle a reussi l’essentiel. On est tombé dans le jeu de la facilité face à des jeunes d’Azazga plus entreprenants et plus volontaires et qui en voulaient, notamment en première mi-temps. En seconde mi-temps, on a amélioré un peu notre jeu.

On a inscrit le second but et on a raté egalement d’autres occasions. En ce qui concerne la suite de la Coupe, on essayera de gérer du mieux possible, mais notre objectif à nous, c’est le mantien en championnat”.

S. K.

Partager