Site icon La Dépêche de Kabylie

La police traque les dealers

l Agissant suite à des informations faisant état de la présence d’un dealer au niveau d’une cité de Aïn-Bénian, les éléments de la police judiciaire de la Sureté de daïra de Chéraga ont tendu une souricière qui s’est soldée par l’arrestation du nommé C. M., repris de justice, en possession de 0,42 kg de drogue, d’un cutter et d’autres armes blanches.

Après une perquisition dans le domicile du mis en cause, il s’est avéré qu’il possède un fusil de chasse sans autorisation et un sabre.

Le nommé C. M. a été présenté devant le procureur de la République près le tribunal de Chéraga, qui a prononcé une peine de prison ferme à son encontre.

Un autre groupe de trafiquants de drogue a été interpellé par les mêmes services de police, suite à d’autres informations portant sur leurs activités. En effet le nommé Ahmed. M a été intercepté par les forces de la police judiciaire au niveau d’une bâtisse publique à Ouled Fayet, avant de tendre une souricière pour arrêter ses acolytes.

Les opérations de police se sont soldées par la récupération de 34 grammes de kif traité et d’une somme de 11 450 DA provenant de la vente de stupéfiants. Les prévenus ont été placés en détention préventive par le procureur de la République.

M.M.

Quitter la version mobile