Site icon La Dépêche de Kabylie

La préparation continue pour les Amizourois

l Le championnat de la Régionale dans ses différents niveaux n’ayant pas repris et reporté à jeudi prochain, l’Union sportive de Oued Amizour qui évolue dans la Régionale III, groupe A a donné la réplique mercredi dernier, au stade Larbi-Touati d’Amizour au pensionnaire de la Division nationale II, le Mouloudia de Béjaïa en l’occurrence. Une rencontre qui a drainé la grande foule, venue supporter l’une ou l’autre équipe même s’il s’agissait d’une joute amicale a tourné à l’avantage du plus expérimenté, c’est-à-dire les Bougiotes sur un score de un but à zéro.

Une réalisation signée par Rouaighia à la 30e minute et ce, sur un tir qui a trompé la vigilance du gardien amizourois Arab Nadir.

Sur l’ensemble de la rencontre, les présents ont remarqué que l’USOA a pris le dessus sur son adversaire du jour, côté distribution du ballon et jeu. Les capés de l’entraîneur amizourois Malek Bouaiche ont montré à tout le monde qu’il faut compter sur elle à l’avenir. Une équipe bien organisée sur le terrain et qui a montré de belles choses. Ceci dit, certes le score importe peu dans la mesure où cette rencontre amicale a permis surtout au staff technique des Unionistes d’opérer les derniers réglages avant la reprise qui se déroulera ce week-end et où les camarades de Bouhadji auront à effectuer deux déplacements périlleux de suite lors des deux premières journées, pour affronter la JS Akbou et l’ABR Djebahia.

Quitter la version mobile