Site icon La Dépêche de Kabylie

L’Olympique de Boumerdès champion de l’aller

Malgré le match nul concédé à domicile face à son dauphin le Mouloudia de Hammadi dans une rencontre palpitante qui a attiré un nombreux public, l’Olympique de Boumerdès conserve une avance de six points sur ses poursuivants immédiats et est par conséquent déclaré champion de l’aller.

La JSB Arbatache d’Omar Kherbachi qui s’est tracée comme objectif majeur l’accession après un recrutement judicieux et le renfort de quelques joueurs lors de la 2e période de signature s’est fait battre à Hammadi par la modeste équipe de l’ES Ouled-Brahim sur le score de 2 buts à 0 et s’est fait rattrapée par le Mouloudia de Zemmouri tenu en échec à domicile par les kabyles de la JRB Afir ainsi que le NB Kherrouba exempt et qui comptabilise 23 points.

La JS Naciria a ramené un précieux point de son périlleux déplacement à Ouled Heddadj face à la JS Haouch Makhfi. Le derby opposant l’IRC Boudouaou à son voisin l’Etoile de Berrahmoune est revenu à cette dernière où les Berrahmounis ont battu leurs adversaires sur le score de 2 buts à 1. La dernière rencontre entre la JS Benchoud et l’US Chebacheb est revenue aux locaux par la plus petite des marges de 1 à 0.

A. K.

Quitter la version mobile