Une journée tranquille pour le quatuor de tête

Partager

l Cette quinzième journée du championnat de football de Béjaïa s’annonce des plus tranquilles pour les équipes du haut du tableau, à savoir le NC Béjaïa, l’AS Taassast, la JS Lota et le WRB Ouzellaguène et qui ne devront pas en toute logique éprouver de grosses difficultés pour empocher les trois points, vu notamment la différence des forces en présence.

A commencer donc par le NCB, leader du groupe, qui, malgré sa petite forme actuelle, aura alors une chance inouïe contre la JS Béjaïa pour renouer avec le succès et préserver par là-même son trône.

La même arène du stade Benalouache abritera également la rencontre qui opposera le dauphin du groupe, l’AS Taâssast, à l’ARB Barbacha. Les gars des hauteurs de Béjaïa qui auront ainsi la tâche facile, tendront aussi l’oreille vers le match NCB – JSB pour guetter le moindre faux-pas du leader. Un point seulement sépare les deux équipes bougiotes.

La JS Lota (3e), qui a été accrochée vendredi passé sur son terrain par l’O Feraoun

(1-1), où les protégés d’Aïssat ont même raté un penalty, se rendra cette fois chez la lanterne rouge, l’US Toudja.

Ainsi, les camarades de Kennouche ne jurent que par les trois points du succès pour se rapprocher davantage du leader, eux qui ont déjà une phase-retour favorable par rapport au NCB.

Pour sa part, le

WRB Ouzellaguen (4e), qui a inauguré cette phase-retour avec fracas après sa victoire ramenée de Barbacha (3-1) lors de la journée précédente, aura pour hôte du jour le NRB Semaoun et où le mot d’ordre est de s’imposer à tout prix pour garder leurs chances intactes de disputer le titre.

B. Ouari

Partager