«Nous allons gagner ce match»

Partager

l Rencontré hier, le buteur de la JSK, Cheikh Omar Dabo, auquel nous avons demandé de nous livrer ses impressions sur le match de demain après-midi face au Paradou AC, n’a pas été par trente-six chemins. Le malien se dit optimiste et confiant pour gagner cette rencontre.

Comment se présente ce match face au Paradou AC ?

ll C’est un match important et difficile à la fois. En ce qui nous concerne, on est très motivé. Sans sous-estimer le Paradou, qui est une bonne équipe, je suis persuadé que nous allons gagner ce match et que je retrouverai inchallah le chemin des filets dans cette rencontre.

Le scénario face à l’ASO Chlef où vous aviez fait preuve d’inefficacité en attaque ne risque-t-il pas de se reproduire ?

ll Vous savez, un match ne ressemble jamais à un autre. C’est vrai que face à Chlef on a raté de nombreuses occasions, il faut dire que dans ce match, on a été un peu égoïste en attaque on voulait tous marquer et finalement on n’a pas réussi à mettre une seule occasion dans les buts. Mais cette fois, face au Paradou, nous allons tout faire pour éviter autant de gâchis en faisant preuve de plus de lucidité devant les bois adverses. Tout le groupe affiche un bon moral et nous sommes hypermotivés pour aller empocher les trois points.

Vous semblez très optimiste…

ll Je le suis et je ne le cache pas. Toutes les conditions sont réunies, à même de laisser le plus sceptique d’entre nous optimiste. C’est un match important que nous devons impérativement bien négocier pour rester bien en place dans la course au titre. Je pense qu’on a les moyens de gagner ce match et on fera tout pour réussir ce pari.

Entretien réalisé par S.K

Partager