Les coéquipiers de Dabo, qui ont passé aisément le premier tour face à l’équipe du FC Balantas et qui ont retrouvé toute la plénitude de leur moyens en championnat et en Coupe d’Algérie, se présenteront face aux Gabonais en conquérants.
Les Jaune et Vert, qui affichent la bonne santé et qui ne cachent pas leurs ambitions d’aller le plus loin possible dans cette prestigieuse compétition, semblent avoir le moral et la capacité de relever le défi face aux champions gabonais qui auront affaire à un adversaire avec le vent en poupe.
Habitués à sillonner le continent africain depuis des années, les stratèges de Aït Djoudi sauront certainement surmonter toutes les épreuves liées à ce safari, tels que la fatigue, l’état du terrain et le climat. Pour ce faire, les Canaris auront devant eux deux journées pour opérer les derniers réglages et surtout se familiariser avec les conditions du déroulement de leur match. A la veille de leur départ, les Kabyles ne montrent aucun signe d’inquiétude, quant à la confrontation qui les attend face à Mangasport. Bien au contraire, les Yacef and Co se veulent plutôt confiants.
S.Klari
